0 806 800 018 (appel non surtaxé) Du lundi au vendredi : 8h - 12h / 14h - 18h Nous écrire

Courroie section 3L,4L,5L

Vous avez besoin d'une courroie 3L, 4L ou 5L de qualité afin d'optimiser le fonctionnement de votre tondeuse ou autre appareil de motoculture ? Découvrez sans plus attendre la large gamme de courroies tondeuses kevlar que nous vous proposons. En effet, les courroies de ce type sont conçues en kevlar, ce qui est une véritable garantie de robustes...

Vous avez besoin d'une courroie 3L, 4L ou 5L de qualité afin d'optimiser le fonctionnement de votre tondeuse ou autre appareil de motoculture ? Découvrez sans plus attendre la large gamme de courroies tondeuses kevlar que nous vous proposons. En effet, les courroies de ce type sont conçues en kevlar, ce qui est une véritable garantie de robustesse et de résistance. La fibre kevlar est idéale pour protéger votre matériel des effets de la chaleur et des huiles. En optant pour une courroie kevlar, vous faites non seulement le choix de la qualité, mais aussi d'une parfaite fonctionnalité et d'une durabilité exceptionnelle. Nos modèles de courroie de tondeuse kevlar sont adaptables à tous vos appareils de motoculture : autoportée, motoculteur, motobineuse, faucheuse. Faites simplement votre choix entre courroie kevlar 3L, 4L ou 5L et trouvez la plus adaptée à votre appareil.

Pour vous assurer de sélectionner le bon modèle, nous vous mesurez la largeur en haut du trapèze, et la hauteur de la courroie désirée. Cela vous permettre de connaître le modèle qu'il vous faut, entre la section 3L, 4L ou 5L. Une fois dans la bonne section, il ne vous restera plus qu'à trouver la longueur qui correspond à vos besoins .

Mesurez la longueur extérieure de la courroie en millimètres. Si votre courroie est coupée, mesurez-la à plat. Si elle est entière et fermée, faites un repère sur la courroie. Ensuite, tendez-la pour en faire une ligne droite, bloquez votre mètre, puis recommencez cette manipulation jusqu'à rejoindre le repère de départ. Enfin, si vous ne disposez plus de la courroie, utilisez une ficelle et retracez le chemin de la courroie entre les poulies. Coupez la ficelle à la longueur désirée, puis mesurez-la à plat pour plus de facilité.

En savoir plus