Courroie pour transmission ALPINA 35062001 - 0 - 1350620010
Largeur : 12,7 mm
Hauteur : 7,2 mm
Alpina est une marque italienne fondée en 1960 faisant partie de la société STIGA Group, présente dans plus de 70 pays. Une expérience de plus de 60 ans dans le marché du jardinage est garantie par Alpina.
Tondeuses, autoportées, tronçonneuses, débroussailleuses, taille-haies, scarificateurs, voici des exemples de produits commercialisés par Alpina que vous pourrez retrouver sur le marché.
Découvrez des outils alliant fonctionnalité, fiabilité et performance, le tout dans un style agréable. Le jardinage n’a jamais été aussi facile et amusant !
Notre sélection de courroies trapézoïdales et dentées pour les produits Alpina sont adaptés à divers modèles d’outils de tonte que voici :
Tondeuse AL4 51 SHQ de 145cm³ et 51 cm de largeur de coupe. Elle utilise un moteur Honda et offre 4 modes de coupes en 1. Elle est également équipée d’un bac de ramassage de 60L.
Tondeuse AL5 46 SE tractée équipée d’un moteur à démarrage électrique de 140cm³. Elle offre une largeur de coupe de 46cm et possède un bac de remplissage de 60L.
Tracteur tondeuse thermique AT4 84 HA avec un moteur monocylindrique STIGA haute performance. Il est livré avec un carter de coupe de 84 cm et possède une transmission hydrostatique.
Tracteur tondeuse thermique AT4 84 A de 352cm³ équipé d’un moteur STIGA, d’une largeur de travail de 84 cm.
Tracteur tondeuse thermique AT3 98 A à transmission manuelle de 98 cm avec un moteur Alpina de 352cm³ et un carter de coupe à éjection latérale.
Tracteur tondeuse thermique AT2 66 QA de 66 cm de coupe comprenant un moteur STIGA haute performance. C’est un outil 4 en 1.
Pour s’adapter à tous les besoins de nos clients, nous sélectionnons soigneusement nos produits pour apporter la plus grande qualité possible. Découvrez les principaux modèles de tondeuses et de tracteurs tondeuses :
Votre tondeuse tractée a besoin d’une nouvelle courroie mais vous ne savez pas comment la changer ? Découvrez juste ici un mode d’emploi simple pour y parvenir rapidement :
Retirez dans un premier temps la lame de votre tondeuse ainsi que son carter de protection.
A l’aide d’une pince, enlevez la commande de câbles du boîtier.
C’est au tour de la courroie d’être retirée de la petite poulie et tirez de l’autre côté pour finir de l’enlever.
Placez votre nouvelle courroie sur une poulie puis placez l’autre côté sur le support de lame que vous allez tourner afin que la courroie soit à l’intérieur de celui-ci.
Montez la courroie sur la petite poulie et remettez le câble de commande sur le boîtier.